Direction routière

4920, ch. des Grands-Côteaux,

Saint-Mathieu-de-Beloeil, Qc J3G 2C9

 

De Montréal

- Prendre la sortie 105 de l'Autoroute 20

- Tourner à droite sur Bernard Pilon

- À l'arrêt du viaduc, tourner à droite sur Ch. du Crépuscule et continuer à longer l'Autoroute 20 sur Ch. de l'industrie

- Tourner à gauche sur Ch. du Ruisseau N

- Tourner à gauche sur Ch. des Grands-Côteaux

De Québec

- Prendre la sortie 109 de l'Autoroute 20

- Tourner à gauche sur rue de l'Industrie

- Prendre le Ch. du Ruisseau N

- Tourner à gauche sur Ch. des Grands-Côteaux

Suivre les indications routières vers le Golf des Arpents Verts pour se rendre au théâtre

*Viaduc fermé sur Chemin du Ruisseau N*



Bienvenue à tous les passionnés et amoureux de théâtre,


Déjà une saison passée à vos côtés!

Le Théâtre des Hirondelles et Trilogie Média sont fiers d’avoir présenté une saison théâtrale tout en divertissement, en couleur et en nouveauté et ça ne fait que commencer! L’équipe qui planche actuellement sur la pré-production de la saison prochaine et la formation de son équipe de création souhaite vous en mettre plein la vue et créer autant de bonheur que de rendez-vous avec ses spectateurs.

Dans cette optique, l’équipe de Trilogie Média présente, le samedi 30 septembre prochain dès 14h, le spectacle familial multimédia Dunort. Théâtre pour enfants, mais aussi pour grands, cette histoire saura captiver par son originalité, la qualité de ses textes et l’interactivité créée avec les enfants.
Dunort est une production avec laquelle les jeunes de 5 à 10 ans tomberont facilement amoureux et c’est ainsi que Trilogie Média souhaite poursuivre sa mission de divertissement! L’équipe fait du théâtre d’été une priorité, mais désire agrandir l’offre et ainsi proposer des productions qui toucheront différents publics.

Que ce soit en jeunesse, en variétés, en humour, en chanson ou en théâtre d’été, Trilogie Média et le Théâtre des Hirondelles n’ont pas fini de vous impressionner!

Au plaisir de vous recevoir chez nous!
L’équipe de Trilogie Média